SOLLICITATION D'UNE CONFÉRENCE DE Jacques-Antoine: Normandin

Publié le par Jacques-Antoine Normandin

Bonjour Monsieur Normandin,

 Voici la lettre de présentation que je vous propose pour initier la conférence et qui sera envoyé aux principales personnes qui possède déjà une liste de nom dans leurs contacts respectifs comme :

 Isabelle

Le Dr. Gilbert

Nenki

Frédéric Gauthier

Et autre personnes que vous aurez choisie.

 Voici la lettre de présentation ci-joint  que vous pouvez modifier à votre guise et me la retourné si ça vous convient:

Bonjour à tous, 

Nous vivons une période charnière de notre histoire et les gens sont inquiet quand à leur avenir. Je crois que le moment est propice pour expliquer aux gens ce qui se passe dans le système économique et financier au Québec et au Canada.

Ce conférencier portera une attention particulière sur votre identité d’être humain sans immatriculation d’assurance sociale du Gouvernement du Canada et la personne physique aussi appelée raison sociale ou personne physique immatriculée d’un numéro d’assurance sociale distincte de l’être humain, cette personne physique qui vous a été confiée sans contrat non pas pour administrer cette personne physique mais simplement pour la représenter afin de subir les peines prévues par la loi applicables aux personnes physiques exclusivement.

Depuis plusieurs années, un homme a fait des recherches et des démarches personnelles pour comprendre comment notre système fonctionne et aussi pourquoi nous en sommes arrivés dans cette situation pareille aujourd’hui. Cet homme est une entité naturelle ayant réalisé une jurisprudence exceptionnelle reconnaissant la distinction absolue entre l’être humain ou l’entité naturelle d’une part  et la personne juridique d’autre part dont le fardeau vous éprouve quotidiennement sans droit de propriété pour l’être humain

Vous tous et toutes qui êtes conscient et au courant du comment et du pourquoi que nous en somme rendu dans cette situation, je vous demande de mobiliser des gens qui veulent obtenir des réponses à leurs questions en participant à une conférence de Monsieur Normandin. 

Ce qui m’incite à considérer votre appui c’est que Monsieur Normandin possède une connaissance hors du commun du système politique ayant occupé la direction du Bloc Québécois dans la circonscription Pierrefonds/Dollard et ayant discerné des lois du système Canadien et Québécois lui permettant une tolérance particulière des autorités judiciaires en matière de code de sécurité routière et d’impôt sur le revenu, pour cette raison il est la seule personne capable de faire face au système législatif ayant lui-même procédé et pratiquer le droit sous plusieurs inscriptions produites par lui-même devant les tribunaux judiciaires du Québec. Monsieur Normandin n’a jamais utilisé les services d’avocats et les avocats refusent de le représenter devant les tribunaux judiciaires.

Monsieur Normandin a pu perfectionner ses convictions grâce aux enseignements de son entourage, tel monsieur Pierre-Armand Gilbert de Alma, Nenki « François-Pierre », monsieur Daniel Latulippe, monsieur Silvio Contois, monsieur Réal Berthiaume, monsieur Robert Houle, monsieur Jean-Paul Massie, madame Gys Lanctôt,  monsieur Sylvain Paquette, madame Ginette Vilmaire, monsieur Patrick Laflamme, monsieur Christian Fréchette, monsieur Jean Stein, monsieur Sylvain Bélisle, monsieur Frédéric Gauthier, madame Isabelle Lécuyer, monsieur Daniel Lavigne, monsieur Christian Lachapelle, monsieur Daniel Dicaire, monsieur Serge Fréchette, Claude Martel, Alain Tanguay et plusieurs autres ayant à cœur  les droits et libertés de l’être humain;

Cette richesse qu’il possède doit être partagée et connue du grand public dès que possible car nul ne sait quand il ne sera plus en mesure de pouvoir faire partager ses connaissances. Alors il est grand temps que ces connaissances soient partagées afin d’éveiller la conscience des gens et aussi leur permettre de savoir ce dont on leur cache.

Je voudrait avant tout élaborer une certain stratégie pour mobiliser les gens à participer à cette conférence en leur proposant un questionnaire d’une dizaine de question afin de leur faire réfléchir et aussi d’éveiller leur conscience à quelques chose dont il n’ont jamais entendu parler.

 Proposition de la stratégie :

1-     Préparer un questionnaire d’une dizaine de question qui sera envoyé à des personnes que vous connaissez, qui sont ouvert d’esprit et qui voudrait obtenir les réponses du questionnaire et ainsi éveiller leur curiosité face au système financier.

2-     Sélectionner aussi si possibles des personnalités connus des médias ou de la politique ou des gens connus dans votre milieu qui possède un certain pouvoir de faire changer les choses ou qui agissent contraires aux droits humains;

3-     Une fois que nous aurons mobilisé un certain nombre de personne intéressé à la conférence, nous allons planifier la date de la conférence à un endroit qui sera accessible pour une majorité de gens.

4-     Avant tout nous devons élaborer un questionnaire accrocheur, avec des questions élémentaires que tous puissent répondre mais sans avoir la réponse exacte à leur question afin d’éveillé leur curiosité et leur intérêt. (exemple : les les 5 accusés du gang de rue acquitté pour reproche fait au procureur de la couronne d’agir comme des agents du gouvernement et non comme des procureurs de la couronne « La Reine »;

5-     Dès que les 10 questions seront sélectionnées, nous allons vous faire parvenir le questionnaire que vous pourrez envoyer à vos contacts, connaissances ou invités.

 

Voici des exemples de questions selon moi:

 

1-    Avez-vous confiance à vos politiciens? Si oui pourquoi? Sinon pourquoi?

2-    Avez-vous confiance aux institutions financières à qui vous confiez vos revenus ?

3-    Avez-vous confiance aux juges et aux avocats du Procureur général du Québec ou du Procureur général du Canada?

4-    Croyez-vous que ce que vous possédez vous appartient réellement? Pourquoi?

5-    Êtes-vous au courant de la dette Québécoise et Canadienne ?  Si oui, à combien s’élève-t-elles?

6-    Qui selon vous doit assumer l’acquittement de la dette publique des différents paliers de gouvernement ?

7-    Avez-vous contracté une entente formelle avec le gouvernement ou un de ses ministères tel le Ministère du Revenu?

8-    Savez-vous pourquoi nous sommes endettés?

9-    À qui appartient la banque du Canada?

10- Qui contrôle la banque du Canada?

11- Quel est le statut du Québec : Une province, un état, ou autre ?

12-  Quel est votre meilleure source d’information pour être bien informé?

13- Quel est le document qui fait référence de loi au Québec et au Canada?

14-  Si quelqu’un pouvait répondre à vos questions, seriez-vous prêt à assister à une conférence?

15- Quelle question vous préoccupe le plus dans l’actualité présentement et pourquoi ?

 Voilà un exemple de questionnaire qui pourrait susciter un intérêt pour vous ou chez vos connaissances et contacts étant donné la situation économique, politique et judiciaire actuelle.

 Je vous propose d’élaborer une dizaine de question par ordre de priorité (La première la plus important pour vous vers la dixième la moins importante) qui seront sélectionné par la suite par les principaux organisateur de la conférence.  

À mon avis, il est grand temps qu’on se regroupe et s’unissent pour faire face à ce qui s’en vient.

Ceux et celles qui veulent s’impliquer à la sélection des questions ou à la publication d’un projet de conférence pour entendre monsieur Jacques-Antoine : Normandin, sont les bienvenues.

Monsieur Normandin a voté à l’élection fédérale de 2008 afin d’annuler son vote, il vous expliquera pourquoi ? Il s’est présenté comme candidat indépendant à l’élection de l’État du Québec en 2008 avec les mêmes pièces d’identité d’être humain sans pièce d’identité relatif à la personne juridique par son refus de s’identifier par l’immatriculation d’assurance sociale, par son refus de s’identifier à un permis de conduire, par son refus de s’identifier à un certificat d’assurance maladie ou d’un passeport canadien. Le journal La Voix de l’Est et le journal Le Guide du Canada Français ont informé les électeurs de Brome Missisquoi que monsieur Jacques-Antoine : Normandin n’avait ni citoyenneté ni nationalité canadienne et son permis de conduire était un affidavit avec sa photo assermentée au Greffe de la Cour supérieure de l’État du Québec. Il a voté pour lui-même et il a reçu l’appui de 200 électeurs (trices) sans répondre à la condition sine qua non d’être citoyen canadien pour voter ou être candidat dans une élection du Québec ou du Canada.

Je suggère la conférence pour ce printemps comme le mois de mars car les gens ont le désire de sortir de chez eux en cette période. Cette initiative de vous tous et de vous toutes permettra à monsieur Normandin d’orienter son avenir dans une discipline autre que dans l’industrie de la construction. Il est temps de bénéficier maintenant des connaissances et des succès réalisés par monsieur Normandin devant les tribunaux judiciaires.  

Il faut mettre toutes les chances de notre coté afin de faire un succès de cette conférence. 

Merci beaucoup et à bientôt.

François Tanguay, ing jr.

894A Chassé

Drummondville (Québec)

J2C 4G4

(819) 475-4621

Voici ton texte modifié, et merci de cette initiative

Jacques-Antoine : Normandin cell : le soir après 18.00 hr. (514) 754-9691

Publié dans POUR CONFÉRENCE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> QUI CONTRÔLE LE QUEBEC VOUS PENSEZ????<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Je suis très intéressé à assister à une telle conférence.<br /> Je voudrais entamer les démarches pour suivre les traces de M. Normandin.
Répondre
A
<br /> Salut Vincent, je suis navré de ce retard à te répondre. Si tu vas sur GOOGLE, et tu demandes Jacques Antoine Normandin, tu trouveras plusieurs choses me concernant.<br /> @+<br /> <br /> Jacques-Antoine<br /> <br /> <br />
J
VOICI MES CORRECTIONS rédigées en rouge:<br /> J'ai fait des représentations dans un dossier en Ontario en faisant valoir et en prouvant que l'Etre Humain et la personne physique sont deux personnes differentes,vous avez raison sur ce fait avec articles de loi et de la jurisprudence OK. Que tous les rapports d'impôts dans leur système sont produites par des personnes physiques c'est faux, elles sont produites par des êtres humains pour les raisons sociales ou personnes physiques immatriculées de numéros d'assurance sociale que le gouvernement fédéral a confié sans contrat aux être humains, de là le danger auquel s'expose le Canada d'être obliger de rémunérer 100.00$ par jour depuis l'émission de l'immatriculation d'assurance sociale à chaque Canadien et chaque Canadiennne à chaque Québécoise et à chaque Québécois qui sans contrat a subit l'épreuve et le fardeau des peines pénales et judiciaires imposées à la personne physique ou raison sociale qui est la personne juriddique confié par défaut à l'être humain. <br /> <br /> L'être humain n'a aucune dette au différent palier de gouvernement au canada comme ailleurs dans le monde. La dette appartient à l'État qui perçoit les impôts et les taxes et cette dette s'annule par anticonstitutionnalité de la Banque du Canada et des Institutions financières membres de l'Association Canadienne des Paiments. Revenu Québec et l'Agence du Revenu du Canada sont des agents privés de recouvrement de la Banque du Canada émettrice de sa part de la masse monétaire en circulation et ils sont aussi des agents privés par absence de portée juridique des lois pour les perceptions ou le recouvrement fiscale des personnes juridiques confiées aux êtres humains pour servir les Institutions Financières de l'Association Canadienne des Paiements autres émettrices de l'autre part de la masse monétaire en circulation. Le fait d'absence de portée juridique donc sans effet de droit, anticonstitutionnel et délinquant des lois fiscales est une extorsion et un vol qualifié commis par Revenu Québec et par l'Agence du Revenu du Canada sous la loi L.R.Q. chapitre M-31 ou L.R.Q. chapitre I-3 et autres lois dont le mot LOI est insignifiant et vide de définition. Que leur verification se limite seulement au personnes physiques qui on produit des rapports d'impots. Ces vérifications dirigées envers les propriétés juridiques ou personnes physiques de l'État doivent aussi s'appliquer aux personnes morales de l'État comme la Caisse de Dépôt et Placement, Hydro Québec, les Compagnies Pétrolières, les Compagnies Pharmaceutiques, les Banques Privées, etc. mais il est interdit par le pouvoir discrétionnaire des autorités bancaires et autres de permettre à l'État de vérifier les registres comptables de ces institutions juridiques morales délinquantes et anticonstitutionnelles.<br /> <br /> J'ai expédié des mises en demeures au Ministre de la justice et aux agents de recouvrement de Revenu Québec obligeant Revenu Québec et l,Agence du revenu du Canada à me forcer à payer de l'impôt sur mes revenus. Je n'ai jamais eu de réponse d'eux. Ils sont donc liés par cette mise en demeure, à un contrat d'adhésion les obligeant à me payer un million de dollars par jours. Cet argent sera déposé dans un compte approprié afin de venir en aide aux victimes de Revenu Québec et de l'Agence ddu revenu du Canada. Compte tenu que laa dette nationale est de 2,700 millions de dollars qu'il y a seulement 800 millions de dollars pour répondre à l'acquittemment de cette dette et que seulement 38 milliards de dollars est émis formant la masse monétaire en circulation sur des billets de banque sur de la monnaie et sur de l'argent de plume sans valeur reffuge. Le PIB et le PNB est le refuge de l'esclavage humain dans lequel la monnaie ou notre devise monétaire se réfugie à raison d'interdiction à l'être humain de posséder un droit de propriété puisqu'il ne possède pas d'immatriculation d'assurance sociale du Gouvernemment du Canada et que le Québec est séparé du Canada depuis 1968. Pour cette raison le Québec n'a pu ratifier la Constitution du canada de 1982 et les avocats du Barreau de Droit Français antimonarchique de l'État du Québec ont sabotté la Constitution en maintenant le Québec dans la Fédération canadienne et en accordant aux comptables les mêmes pouvoirs que ces avocats pour tromper les Canadiennes et les Canadiens et tromper les Québécoises et les Québécois. Par ces pouvoirs d'avocats qui leurs sont attribués à ces comptables ce sont eux à payer de leurs poches eux-mêmes les impôts des personnes physiques qu'ils volent ou extorquent sans le savoir puisque les argents les comptes bancaires et les biens appartiennent aux Gouvernements non pas aux êtres humains et la corruption d'identité de l'être humain commis par les Gouvernemments sans contrat à cet effet entre l'État et l'être humain est un motif raisonnable de rejeter l'endettement publique que doit assumer l'être humain sans droit de propriété. <br /> <br /> Voici la déclaration de l'ex-sous-ministre du Revenu du Québec devant une Commission de l'Assemblée Nationale anticonstitutionnelle de l'État du Québec rapportée dans un article du journal Le Devoir du 6 avril 1996.<br /> <br /> "TOUT EST PRIVILÈGE CONCÉDÉ PAR L'ÉTAT: VOTRE VOITURE, VOTRE MAISON, VOTRE PROFESSION, BREF VOTRE VIE (personne juridique). ET CE QQUE L'ÉTAT DONNE IL PEUT LE REPRENDRE SI VOUS N'ÊTES PAS UN CONTRIBUABLE DOCILE"<br /> <br /> L'État fait des lois pour percevoir vos taxes et impôts et n'a aucun droit de regard aux registre comptables de la Caisse de Dépôt et Placement du Québec ou d'une institution financière quelconque à qui, par l'État et ses lois non juridiques, vous êtes obliger de confier une grande partie de vos revenus dont vos régimes de retraite. La nomenclature de Revenu Québec ou de l’Agence du Revenu du Canada est une société secrète et souveraine au pouvoir discrétionnaire hors la loi, cautionnée par l’État canadien et ses complices politiques pour servir le système bancaire privé anticonstitutionnel. C’est à notre société de révoquer les pouvoirs et l’autorité anticonstitutionnels que s’est attribué l’État du Québec et l’État canadien contre l’autorité et les pouvoirs souverains de sa majesté la reine Élisabeth II et Ses dignes et loyaux sujets au Canada et dans le Québec sous son statut délinquant d’État réalisé par les avocats-politiciens antimonarchiques membres du Barreau antimonarchique de Droit Français de l’État du Québec, ces avocats-politiciens ayant gouverné la Canada monarchique et l’État du Québec antimonarchique. <br /> <br /> En France l’adage est le suivant : Le Roi est mort VIVE LE ROI.<br /> En Angleterre et au Canada l’adage est le suivant : Dieu sauve la Reine « et Ses dignes et loyaux sujets ».<br /> <br /> À : Gianni De Micco, B. Comm. <br /> Tax consultant <br /> Urgent Solutions Inc.<br /> 2443 Springland <br /> Montreal, Quebec <br /> H4E-2G2 <br /> Tel: (514) 227-2780<br /> Fax: (514) 227-2782<br /> Email: Gianni_urgentsolutions@yahoo.ca/<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Jacques-Joseph-Pierre-Antoine: Normandin nobody nonlegal president of the CATHOLIC FOUNDATION OF the RELIGIOUS INHERITANCE OF QUEBEC guard of the interests of Her Majesty the Queen and Her worthy and honest subjects in Canada and in the delinquent State of Quebec (514) 356-9691 cell: (514)754-9691 ou (514)260-5340<br /> Jacques-Joseph-Pierre-Antoine: Normandin personne non juridique président de la FONDATION CATHOLIQUE DU PATRIMOINE RELIGIEUX DU QUÉBEC gardien des intérêts de Sa Majesté la Reine et de Ses dignes et loyaux sujets au Canada et dans l'État délinquant du Québec
Répondre
J
VOICI MES CORRECTIONS rédigées en rouge:<br /> J'ai fait des représentations dans un dossier en Ontario en faisant valoir et en prouvant que l'Etre Humain et la personne physique sont deux personnes differentes,vous avez raison sur ce fait avec articles de loi et de la jurisprudence OK. Que tous les rapports d'impôts dans leur système sont produites par des personnes physiques c'est faux, elles sont produites par des êtres humains pour les raisons sociales ou personnes physiques immatriculées de numéros d'assurance sociale que le gouvernement fédéral a confié sans contrat aux être humains, de là le danger auquel s'expose le Canada d'être obliger de rémunérer 100.00$ par jour depuis l'émission de l'immatriculation d'assurance sociale à chaque Canadien et chaque Canadiennne à chaque Québécoise et à chaque Québécois qui sans contrat a subit l'épreuve et le fardeau des peines pénales et judiciaires imposées à la personne physique ou raison sociale qui est la personne juriddique confié par défaut à l'être humain. <br /> <br /> L'être humain n'a aucune dette au différent palier de gouvernement au canada comme ailleurs dans le monde. La dette appartient à l'État qui perçoit les impôts et les taxes et cette dette s'annule par anticonstitutionnalité de la Banque du Canada et des Institutions financières membres de l'Association Canadienne des Paiments. Revenu Québec et l'Agence du Revenu du Canada sont des agents privés de recouvrement de la Banque du Canada émettrice de sa part de la masse monétaire en circulation et ils sont aussi des agents privés par absence de portée juridique des lois pour les perceptions ou le recouvrement fiscale des personnes juridiques confiées aux êtres humains pour servir les Institutions Financières de l'Association Canadienne des Paiements autres émettrices de l'autre part de la masse monétaire en circulation. Le fait d'absence de portée juridique donc sans effet de droit, anticonstitutionnel et délinquant des lois fiscales est une extorsion et un vol qualifié commis par Revenu Québec et par l'Agence du Revenu du Canada sous la loi L.R.Q. chapitre M-31 ou L.R.Q. chapitre I-3 et autres lois dont le mot LOI est insignifiant et vide de définition. Que leur verification se limite seulement au personnes physiques qui on produit des rapports d'impots. Ces vérifications dirigées envers les propriétés juridiques ou personnes physiques de l'État doivent aussi s'appliquer aux personnes morales de l'État comme la Caisse de Dépôt et Placement, Hydro Québec, les Compagnies Pétrolières, les Compagnies Pharmaceutiques, les Banques Privées, etc. mais il est interdit par le pouvoir discrétionnaire des autorités bancaires et autres de permettre à l'État de vérifier les registres comptables de ces institutions juridiques morales délinquantes et anticonstitutionnelles.<br /> <br /> J'ai expédié des mises en demeures au Ministre de la justice et aux agents de recouvrement de Revenu Québec obligeant Revenu Québec et l,Agence du revenu du Canada à me forcer à payer de l'impôt sur mes revenus. Je n'ai jamais eu de réponse d'eux. Ils sont donc liés par cette mise en demeure, à un contrat d'adhésion les obligeant à me payer un million de dollars par jours. Cet argent sera déposé dans un compte approprié afin de venir en aide aux victimes de Revenu Québec et de l'Agence ddu revenu du Canada. Compte tenu que laa dette nationale est de 2,700 millions de dollars qu'il y a seulement 800 millions de dollars pour répondre à l'acquittemment de cette dette et que seulement 38 milliards de dollars est émis formant la masse monétaire en circulation sur des billets de banque sur de la monnaie et sur de l'argent de plume sans valeur reffuge. Le PIB et le PNB est le refuge de l'esclavage humain dans lequel la monnaie ou notre devise monétaire se réfugie à raison d'interdiction à l'être humain de posséder un droit de propriété puisqu'il ne possède pas d'immatriculation d'assurance sociale du Gouvernemment du Canada et que le Québec est séparé du Canada depuis 1968. Pour cette raison le Québec n'a pu ratifier la Constitution du canada de 1982 et les avocats du Barreau de Droit Français antimonarchique de l'État du Québec ont sabotté la Constitution en maintenant le Québec dans la Fédération canadienne et en accordant aux comptables les mêmes pouvoirs que ces avocats pour tromper les Canadiennes et les Canadiens et tromper les Québécoises et les Québécois. Par ces pouvoirs d'avocats qui leurs sont attribués à ces comptables ce sont eux à payer de leurs poches eux-mêmes les impôts des personnes physiques qu'ils volent ou extorquent sans le savoir puisque les argents les comptes bancaires et les biens appartiennent aux Gouvernements non pas aux êtres humains et la corruption d'identité de l'être humain commis par les Gouvernemments sans contrat à cet effet entre l'État et l'être humain est un motif raisonnable de rejeter l'endettement publique que doit assumer l'être humain sans droit de propriété. <br /> <br /> Voici la déclaration de l'ex-sous-ministre du Revenu du Québec devant une Commission de l'Assemblée Nationale anticonstitutionnelle de l'État du Québec rapportée dans un article du journal Le Devoir du 6 avril 1996.<br /> <br /> "TOUT EST PRIVILÈGE CONCÉDÉ PAR L'ÉTAT: VOTRE VOITURE, VOTRE MAISON, VOTRE PROFESSION, BREF VOTRE VIE (personne juridique). ET CE QQUE L'ÉTAT DONNE IL PEUT LE REPRENDRE SI VOUS N'ÊTES PAS UN CONTRIBUABLE DOCILE"<br /> <br /> L'État fait des lois pour percevoir vos taxes et impôts et n'a aucun droit de regard aux registre comptables de la Caisse de Dépôt et Placement du Québec ou d'une institution financière quelconque à qui, par l'État et ses lois non juridiques, vous êtes obliger de confier une grande partie de vos revenus dont vos régimes de retraite. La nomenclature de Revenu Québec ou de l’Agence du Revenu du Canada est une société secrète et souveraine au pouvoir discrétionnaire hors la loi, cautionnée par l’État canadien et ses complices politiques pour servir le système bancaire privé anticonstitutionnel. C’est à notre société de révoquer les pouvoirs et l’autorité anticonstitutionnels que s’est attribué l’État du Québec et l’État canadien contre l’autorité et les pouvoirs souverains de sa majesté la reine Élisabeth II et Ses dignes et loyaux sujets au Canada et dans le Québec sous son statut délinquant d’État réalisé par les avocats-politiciens antimonarchiques membres du Barreau antimonarchique de Droit Français de l’État du Québec, ces avocats-politiciens ayant gouverné la Canada monarchique et l’État du Québec antimonarchique. <br /> <br /> En France l’adage est le suivant : Le Roi est mort VIVE LE ROI.<br /> En Angleterre et au Canada l’adage est le suivant : Dieu sauve la Reine « et Ses dignes et loyaux sujets ».
Répondre